Enfin une bonne nouvelle pour Neymar et le PSG : le Brésilien, en forme, pourrait jouer mardi contre Al-Nassr et CR7
Mis à jour 24/07/2023 à 21:25 GMT+2
La fin de plus de cinq mois de calvaire ? Neymar va mieux. Le Brésilien, blessé à la cheville en février dernier, a repris les entraînements collectifs à intensité avec le PSG, en tournée au Japon. L'attaquant remonte la pente et pourrait même refouler les terrains de match d'ici à la fin du stage. Et même peut-être ce mardi face à Al-Nassr et Ronaldo.
Neymar ne s'est pas ménagé à l'entraînement lundi.
Crédit: Getty Images
Peut-être le bout du tunnel pour Neymar. Après plus de cinq mois passés à l'infirmerie ou à la rééducation, le Brésilien semble avoir retrouvé sa cheville et ses jambes. Blessé le 19 février dernier face à Lille en championnat, "Ney" n'a plus rejoué depuis sur un terrain de match. Mais il vit peut-être ses dernières heures à regarder ses partenaires au chaud.
En stage avec le PSG au Japon dans le cadre d'une tournée asiatique, le n°10 a participé à des séances d'entraînement à intensité dimanche et lundi, rapportent L'Equipe et RMC Sport. Devant plus de 2000 supporters japonais présents ce lundi et qui ont scandé son nom, Neymar a montré qu'il était en forme. Encourageant alors que le Brésilien a repris en même temps que tout le groupe du PSG, le 10 juillet.
Son état physique laisse donc songer qu'il pourrait retrouver les terrains pour de bon dans cette tournée de l'autre côté du globe. Et même signer son retour ce mardi face à Cristiano Ronaldo alors que le Paris Saint-Germain affronte Al-Nassr à 12h20 (heure française). Une remise en selle espérée par le joueur de 31 ans, mais qui pourrait tout de même être un peu prématurée.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Scannez ici
Partager cet article
Publicité
Publicité